Active Low-Carber Forums
Atkins diet and low carb discussion provided free for information only, not as medical advice.
Home Plans Tips Recipes Tools Stories Studies Products
Active Low-Carber Forums
A sugar-free zone


Welcome to the Active Low-Carber Forums.
Support for Atkins diet, Protein Power, Neanderthin (Paleo Diet), CAD/CALP, Dr. Bernstein Diabetes Solution and any other healthy low-carb diet or plan, all are welcome in our lowcarb community. Forget starvation and fad diets -- join the healthy eating crowd! You may register by clicking here, it's free!

Go Back   Active Low-Carber Forums > Main Low-Carb Diets Forums & Support > Local Low-Carbers & Support Groups > Canada
User Name
Password
FAQ Members Calendar Search Gallery My P.L.A.N. Survey


Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #1   ^
Old Sun, Dec-03-00, 00:00
ancelse's Avatar
ancelse ancelse is offline
Registered Member
Posts: 55
 
Plan: Lutz
Stats: //
BF:
Progress: 100%
Location: Paris, France
Talking

Où êtes-vous tous passés?
Reply With Quote
Sponsored Links
  #2   ^
Old Sun, Dec-03-00, 07:55
Jen's Avatar
Jen Jen is offline
Registered Member
Posts: 32
 
Plan: customized PP
Stats: 195/153/115
BF:
Progress: 53%
Location: Gatineau, Quebec
Default Ancelse

Bonjour Ancelse, moi je suis souvent ici mais j'écris surtout dans le forum anglais. Malheureusement pour moi, il n'y avait pas assez d'action ici. Le webmestre a pourtant envoyé des courriels aux personnes qui étaient supposément intéressées dans un forum français, mais comme tu peux voir, bien peu ont répondu à l'appel. Nous pourrions peut-être faire bouger les choses un peu? A bientôt j'espère.
Jen
Reply With Quote
  #3   ^
Old Sun, Dec-03-00, 16:06
ancelse's Avatar
ancelse ancelse is offline
Registered Member
Posts: 55
 
Plan: Lutz
Stats: //
BF:
Progress: 100%
Location: Paris, France
Thumbs up C'est vrai, il suffit de taper une courte réponse

au lieu de se contenter de lire; comme çà, on saurait qui est vraiment là…
Reply With Quote
  #4   ^
Old Sun, Dec-03-00, 18:01
tamarian's Avatar
tamarian tamarian is offline
Forum Founder
Posts: 19,570
 
Plan: Atkins/PP/BFL
Stats: 400/223/200 Male 5 ft 11
BF:37%/17%/12%
Progress: 89%
Location: Ottawa, ON
Talking Je suis la!


Et j'essay a faire bouger les choses

Est-ce que vus conanaisez des liens (LC) utiles en français?

Wa'il
Reply With Quote
  #5   ^
Old Sun, Jan-28-01, 08:44
Gracia_30 Gracia_30 is offline
Senior Member
Posts: 253
 
Plan: CAD/CALP
Stats: 184/181/150
BF:
Progress: 9%
Location: Ottawa, Canada
Default Salut tout le monde...

Il y a plus de francais qu'on penses je crois...

Je viens dans ce "forum" a tout les jours. Mais je ne penses jamais d'aller voir dans le coin francais. Considerant que je suis native du quebec, je devrais venir ici plus souvent!!

Je reside maintenant a Toronto, loin loin loin de tout ce qui est francais et c'est plate. J'ai toujours hate d'aller voir mes parents et aller magasiner pour entendre toutes ces conversations francaises autour de moi. Ca peut vous sembler drole mais ca me calme en dedans!!!

J'ai commencer le "low carb diet" le 2 Janvier 2001, et jusqu'a date j'ai perdu 10lbs... Je pense que je suis a un mini-plateau car je n'ai rien perdu en une semaine. Est-ce que vous trouvez ca difficiles des fois? Et si oui, quest-ce qui vous aide?

En tout cas j'espere bien de faire des nouveaux amis (es)francais(e) ici, autant que les amis (es) anglais que j'ai deja!!!

Salut,
Reply With Quote
  #6   ^
Old Wed, Feb-28-01, 11:43
Susie's Avatar
Susie Susie is offline
Registered Member
Posts: 39
 
Plan:
Stats: 125/115/118120
BF:
Progress:
Default Perdre du poid?

Salut Josee,

Pour un mois je n'ai rien perdu et tout a coup, j'ai recommencee. Il ne faut pas arrete mais continuer a travailler a passer le plateau.

(Mon clavier est englais, alors vous remarquer que les accents manque)

Susie
Reply With Quote
  #7   ^
Old Sun, Feb-03-02, 15:19
Claudia9's Avatar
Claudia9 Claudia9 is offline
Registered Member
Posts: 96
 
Plan: Dr. Atkins
Stats: 180/170/140
BF:
Progress: 25%
Location: CANADA
Smile

Je viens tout juste de m'inscrire à ce site...
et je découvre un petit groupe francophone! c'est merveilleux! Je visite surtout les fins de semaine, car la semaine je travaille toute la journée devant un ordinateur...alors le soir je veux passer à autre chose...
Je commence à peine "sérieusement" ce régime...et je suis déterminée d'y réussir...je m'ennui un peu de mes belles années gourmandes sans prise de poids...Depuis le tournant de la quarantaine, c'est l'enfer! Je n'arrive pas à perdre les 35 livres lentement ajoutées au fil du temps...je me suis promis qu'à mon 50e anniversaire (dans 1 ans et quelques mois) j'aurais retrouvé un poids de santé et pour de bon!
J'ai déjà éliminer les sucres et les féculents. Ce qui m'attire des régimes Atkins et autres, c'est de retourner à des menus plus gourmets que gourmants...bon je termine ici pour le moment...
Reply With Quote
  #8   ^
Old Mon, Feb-04-02, 04:41
Gracia_30 Gracia_30 is offline
Senior Member
Posts: 253
 
Plan: CAD/CALP
Stats: 184/181/150
BF:
Progress: 9%
Location: Ottawa, Canada
Default Toujours Vivante!

Salut Claudia,

Wow ca fait longtemps que je n'ai pas mis un "post" dans le cote francais.

Depuis la derniere fois que j'ai ecris, je suis retourner a Ottawa. J'avais arreter ma diete depuis Avril dernier. Je viens de recommencer il y a un mois. J'ai deja perdu 6 lbs. Malheureusement, la semaine passe j'ai eu mes periodes et je n'ai pas pu suivre ma diete. En fin de semaine je m'y suis remise. Et maintenant, je crois commencer une grippe

J'ai commencer cette diete car j'ai une maladie appele en anglais: PCOS cette maladie joue beaucoup avec l'insuline et les hormones. J'ai fait beaucoup de recherches sur cette maladie, et j'ai decouvert que manger moins de glucides aidait beaucoup. Je reve d'avoir un (ou des) enfants un jour, alors je dois faire en sorte pour y arriver. En tout cas, ca sufis de parler de moi.

D'ou viens tu Claudia? Parles moi un peu de toi.
Reply With Quote
  #9   ^
Old Mon, Feb-04-02, 21:10
Claudia9's Avatar
Claudia9 Claudia9 is offline
Registered Member
Posts: 96
 
Plan: Dr. Atkins
Stats: 180/170/140
BF:
Progress: 25%
Location: CANADA
Default

Je viens de Montréal, et je vis ici à Ottawa depuis plusieurs années déjà...ce fut l'amour qui m'y a laissée...je retourne à va mille natale souvent, car j'ai besoin de m'y retrouver...
Il y a de cela quelques années, j'avais suivi un régime réduisant les glucides, après avoir eu un test d'hypoglycémie...à l'époque j'étais plutôt maigre que grassette...je devais faire attention aux glucides pour l'effet hypoglycémie...au bout d'un an, j'avais de très bons résultats...je dois avoir des collations et ne jamais sauter un repas...Je dirais que c'est depuis une chirurgie que j'ai commencé à gagner du poids...de plus, je constate que le stress me donne une faim inouie...j'ai un peu dérogé aux bonnes habitudes acquises après le test d'hypoglycémie, et j'ai perdu le contrôle...mais ce Noël-ci, après une rage de sucres et de féculents, j'ai résolu de me reprendre en main...j'ai lu le livre de Montignac, puis Atkins...et dernièrement, une camarade au bureau suit le régime Atkins et nous nous épaulons (surtout que toutes les personnes qui ne jurent que par WW et le glucides, sans gras, nous regardent comme si nous étions tombées sur la tête). De plus, j'ai trouvé une clinique qui offre l'approche du Dr. Bernstein (qui lui aussi prescrit un régime à glucides minimum)...la liste d'attente est longue...j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour la mi-mars...c'est une clinique d'amaigrissement qui nous suit régulièrement pour s'assurer que le régimes est vraiment fait sur mesure pour répondre aux besoins individuels...j'en reparlerais lorsque le rendez-vous sera réalisé...entre temps, je fais mes efforts par moi-même...
bon le temps file...je dois quitter
Reply With Quote
  #10   ^
Old Tue, Feb-05-02, 04:50
Gracia_30 Gracia_30 is offline
Senior Member
Posts: 253
 
Plan: CAD/CALP
Stats: 184/181/150
BF:
Progress: 9%
Location: Ottawa, Canada
Default Un petit mot d'avis

Salut,

Je dois t'avertir contre la diete Bernstein. Elle est dangereuse apparament. J'ai une amie qui est aller, et elle m'a dit que c'est SUPER CHER et qu'elle etait absolument affame tout le temps. N'avait pas droit de manger grand choses, et n'avait pas beaucoup de support. La diete est trop stricte. Au bout d'un mois, ette a du quitter car ca la rendit malade!!! Car elle devait aussi faire de l'exercise et est s'est evanouie. Alors fais attention. Ils vont te promette mille et une chose, mais c'est pas du tout comme ca que ca se passe!

Juste pour te laisser savoir.
Reply With Quote
  #11   ^
Old Tue, Feb-05-02, 05:51
Claudia9's Avatar
Claudia9 Claudia9 is offline
Registered Member
Posts: 96
 
Plan: Dr. Atkins
Stats: 180/170/140
BF:
Progress: 25%
Location: CANADA
Default

Merci pour l'information...je serai prudente...finalement, c'est vraiment nous-mêmes qui devont apprendre à nous connaître...et s'informer avec les livres à notre disposition...et prudemment faire des essais en douceur...j'avais lu les extraits du livre de Bernstein...je crois que je vais aller trouver le livre et le lire au complet...
Reply With Quote
  #12   ^
Old Sat, Feb-16-02, 08:41
Gracia_30 Gracia_30 is offline
Senior Member
Posts: 253
 
Plan: CAD/CALP
Stats: 184/181/150
BF:
Progress: 9%
Location: Ottawa, Canada
Default Comment vas-tu?

Claudia,

Est-ce que tu as essaye la diete Bernstein? Et comment ca va? Donne moi de tes nouvelles, il me semble que ca fait super longtemps qu'on s'est parle.
Reply With Quote
  #13   ^
Old Tue, Jan-22-08, 05:39
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Un forum pour les Français

Savez-vous qu’il y a un forum pour les Français? Venez donc! Il se trouve ici:
« Active Low-Carber Forums > Main Low-Carb Diets Forums & Support 0 Local Low-Carbers & Support Groups > Everywhere > “Vous autres en France ?”


Last edited by Portail : Tue, Jan-22-08 at 06:40.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT -6. The time now is 01:54.


Copyright © 2000-2024 Active Low-Carber Forums @ forum.lowcarber.org
Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.