Active Low-Carber Forums
Atkins diet and low carb discussion provided free for information only, not as medical advice.
Home Plans Tips Recipes Tools Stories Studies Products
Active Low-Carber Forums
A sugar-free zone


Welcome to the Active Low-Carber Forums.
Support for Atkins diet, Protein Power, Neanderthin (Paleo Diet), CAD/CALP, Dr. Bernstein Diabetes Solution and any other healthy low-carb diet or plan, all are welcome in our lowcarb community. Forget starvation and fad diets -- join the healthy eating crowd! You may register by clicking here, it's free!

Go Back   Active Low-Carber Forums > Main Low-Carb Diets Forums & Support > Local Low-Carbers & Support Groups > Everywhere
User Name
Password
FAQ Members Calendar Mark Forums Read Search Gallery My P.L.A.N. Survey


Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #1   ^
Old Tue, Sep-25-07, 17:46
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Vous autres en France ?

Bonjour vous autres en France
Il y a quelqu’un ou quelqu’une de France qui fait le régime faible en glucide ?
Vous avez des trucs ou secrets cachés ?
Portail
Reply With Quote
Sponsored Links
  #2   ^
Old Mon, Jan-07-08, 14:06
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default allo? vous etes tjrs là?

Je suis américaine, mais j'habite en france. Je viens de commencer. Vous etes toujours là?
Reply With Quote
  #3   ^
Old Mon, Jan-07-08, 20:58
Fauve Fauve is offline
Senior Member
Posts: 1,274
 
Plan: Carnivore
Stats: 167/135/127 Female 63
BF:
Progress: 80%
Location: Victoria, BC
Default

Hé, bonne question! Avez-vous en France des trucs qui fonctionnent particulièrement bien? Merci de partager!
Danielle
Reply With Quote
  #4   ^
Old Wed, Jan-09-08, 02:59
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default non

non, pas encore. Mais je viens de commencer. Le regime "pauvre en glucides" est quasi non-existant en France d'après ce que j'ai pu observer. Il existe des produits "hyper-protéinés", mais qui contiennent pas mal de glucides.
Reply With Quote
  #5   ^
Old Fri, Jan-11-08, 06:52
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default J'attends avec anticipation votre histoire.

Bonjour "TiredFedUP"
Oh là là
Ça a l'aire triste! "TiredFedUP".
Je viens de rentre chez moi après un mois à Paris.
Heureusement, je n'ai pas grossi! C'est toujours comme ça en France. Je mange bien mais je maigre.
Que j'aime Paris.
Alors, vous êtes où en France?
Vous suivez diligemment ProteinPower ?
Il y a d'autres en France qui le suive?
Vous avez un group de soutien?
Bon courage
J'attends avec anticipation votre histoire.
Reply With Quote
  #6   ^
Old Fri, Jan-11-08, 07:41
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

Bonjour Portail, J'habite près de Nîmes dans le sud. J'adore Paris aussi, mais seulement pour le vacances. Je crois que la vie Parisien au quotidienne peut être très difficile. En ce qui concerne les régimes, je fait tout (ou j'essaye de faire) simplement un max. de 20 g de glucides par jour. Je n'ai pas trouvé qqun d'autre qui fait parait, et même les français autour de moi sont très "contre" les régimes pauvres en glucides. Mais, il y a deux femmes dans leur 40aine, une qui est très diabète, qui vont peut-être essayer aussi. Je suis un peu isolée dans cet effort. Et vous? Je vois que vous-êtes un canadien voyageur?
Reply With Quote
  #7   ^
Old Wed, Jan-16-08, 14:25
Fauve Fauve is offline
Senior Member
Posts: 1,274
 
Plan: Carnivore
Stats: 167/135/127 Female 63
BF:
Progress: 80%
Location: Victoria, BC
Default

Salut Portail!
Dans quel coin du Canada habites-tu? Moi, je suis à Vancouver. Ça pleut beaucoup par ici, surtout en cette période de l'année. J'ai besoin de soleil!!!
Mille calories par jour, hein? C'est pas beaucoup. J'en mange presque le double! J'ai bien peur que ce ne soit le problème, flute. J'espérais vraiment pouvoir maigrir et bien manger.
Reply With Quote
  #8   ^
Old Fri, Jan-18-08, 10:48
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default La robe...passable

Bravo TFU…un kilo !!! Ouf…c’est deux livres ! Pas de tout mal !
Moi aussi. Hier, après la conversation des noix…j’ai achète (et j’ai mangé) des arachides chocolate !!!
Penser. Ecrire. Manger. Quelle idiote. Que j’étais fâchée.
À 14h hier, j’avais déjà mangé toutes les calories du jour et je me suis dit…« Je vais sauter le dîner » (que je ne fait jamais!).
Et… miracle… j’ai perdu 1.2 livres.


J’ai un pèse-personne que j’adore. Il montre les poids à une décimale donc j’ai toujours un peu d’encouragement.

Hmmm. La robe. Passable. Au moins, je ne serrai pas arrêtée pour l'indécence.

Mais, après hier, je me suis souvenue l’expression : manger le petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince, et dîner comme un indigent.
C’est peut-être vrai.

Last edited by Portail : Fri, Jan-18-08 at 10:54.
Reply With Quote
  #9   ^
Old Fri, Jan-18-08, 11:04
lizzyLC's Avatar
lizzyLC lizzyLC is offline
Senior Member
Posts: 1,187
 
Plan: LC
Stats: 157/155/135 Female 5'6
BF:
Progress: 9%
Location: PNW
Default

I'm a Montingac fan and follower.
Reply With Quote
  #10   ^
Old Fri, Jan-18-08, 11:05
lizzyLC's Avatar
lizzyLC lizzyLC is offline
Senior Member
Posts: 1,187
 
Plan: LC
Stats: 157/155/135 Female 5'6
BF:
Progress: 9%
Location: PNW
Default

I'm a Montingac fan and follower. Well, sort of. I don't do grains. Oops didn't mean to post twice.
Reply With Quote
  #11   ^
Old Fri, Jan-18-08, 11:32
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Michel Montignac

En français s.v.p. Nous sommes ici pour tous les francophones du monde. Il y a tant d'autres sites en anglais.
Oui, moi aussi. Je suis amateur de Michel Montignac !
Malheureusement, je trouve ses livres de cuisine mal édité.
Au contraire, le livre par Pat Haakonson « Easy Low Carb Cooking » a des recettes qui marchent bien, sont faciles à faire, et, en plus, sont toutes délliceuse!

Last edited by Portail : Fri, Jan-18-08 at 13:10.
Reply With Quote
  #12   ^
Old Fri, Jan-18-08, 13:31
Fauve Fauve is offline
Senior Member
Posts: 1,274
 
Plan: Carnivore
Stats: 167/135/127 Female 63
BF:
Progress: 80%
Location: Victoria, BC
Default

Salut les francophiles!
Bravo pour les kilos perdus, toutes mes félicitations!
Désolée de lire que tes filles sont malades, Tired, j'espère que ce n'est pas bien grave. Et bien contente de lire que tu pourras porter ta robe ce soir, Portail. Bravo!
Oui, j'utilise l'huile de noix de coco pour cuire les oeufs et la viande. J'ai la thyroide un peu paresseuse, et j'ai lu que cette huile aidait, et en effet, je trouve que j'ai plus d'énergie depuis que je l'emploie. Je ne la mets jamais dans mes boissons par contre. J'ai lu que certaines personnes faisaient cela, mais pas moi.
Bon weekend à toutes les deux.
Danielle
Reply With Quote
  #13   ^
Old Sat, Jan-19-08, 07:32
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

Super Portail!! Je suis contente pour la robe, et ne t'inquiete pas pour les arachides.... comme je disais tout à l'heure, on va tous avoir nos moments de faiblesse et debauche, il faut l'accepter comme signe de notre humanité. Qui pourrait continuer avec n'importe quel facon de manger ou vivre si au première signe de derive il fallait declarer "l'echec"? Le vrai success c'est de savoir revenir sur le bon chemin.

Alors, par ce que je suis sur le sujet, j'ai attraper le gastro de ma fille, ce qui a eu pour resultat qq derives par rapport au régime "viande et oeufs". Rien de grave: bananes, yaourts, carottes, les choses traditionelles pour arreter le diarrhea et calmer l'estomac. J'espère être totalement revenu au "bon chemin" demain. Déjà je commence a me sentir mieux. Aussi le pèse-personne ici et très différent de celui à ma maison... il a environ deux kilos de moins, ce qui monte le morale, mais il n'est pas très fiable. Donc, je regarderai mon poids demain soir.

Pour le noix de coco, je mets une demi cuillière à café dans un grand café (ie un "mug" de café et pas la petite tasse française). Et pooofff!!! Je suis transformée dans un veritable boule d'energie, au desagrément de mon entourage. he he he

A propos des calories, il se peut qu'un legere hausse de calories , notamment en forme de gras comme les arachides, peut inciter le corps à bruler les graisses. C'est un piste à explorer.
Reply With Quote
  #14   ^
Old Sat, Jan-19-08, 07:39
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

Hi Lizzy, we write in French cuz a lot of people on the planet can't write in English. Its just one little thread, so you're not missing much!! I also invite you to my journal where I will be happy to tell you anything you want to know in English (I'm a prolific writer, I can't help it), though I have never studied the Montingac diet.
Reply With Quote
  #15   ^
Old Sun, Jan-20-08, 14:21
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default Pas beaucoup de francophones qui suivent Montignac

C’est bizarre, n’est-ce pas qu’il n’y a pas beaucoup de francophones qui suivent Montignac, Protein-Poser, Suzanne Sommers, Neanterthin, etc. Après tout, c’est leur régime normal (sauf le pain) en France.
Moi, j’ai commencé avec Montignac avec grand succès. Puis j’ai changé à Protein-Power parce que je l’ai trouvé mieux expliqué, re la science et les nutriments. Mais, ils sont tout à fait pareils.
J’ai trouvé un siteweb for Michael Montignac, mais il n’y a pas beaucoup de commentaire. C’est dommage.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT -6. The time now is 09:53.


Copyright © 2000-2024 Active Low-Carber Forums @ forum.lowcarber.org
Powered by: vBulletin, Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.