View Single Post
  #15   ^
Old Wed, Jan-16-08, 08:20
Portail Portail is offline
Registered Member
Posts: 89
 
Plan: .
Stats: 145/135.8/118 Female .
BF:
Progress: 34%
Default les œufs et la viande

Bonjour TFU
Que c’est un plaisir de partager les hauts et les bas du régime. Nous sommes dans le même bateau.
Oui c’est un plan excellent…les œufs et la viande. Quand je veux les résultats rapides, je recours aux œufs, la viande, les sardines, le saumon…et il marche !
Par samedi, tu (j’expliquerai le vouvoyer plus tard) auras les vrais effets certainement. Oui, je te rappellerai de me raconter.
Et moi aussi. Après un jour des sardines, saumon (et salades), je reviens dans le droit chemin.
Toi aussi, rappelle-moi te dire s’il avait un effet. Le but est vendredi, et la robe !

J’ai cherché le site web pour « viande et œufs» et je n’ai trouvé que http://gamaniak.com/media-391-viande-et-oeufs.html qu’il est vachement drôle mais, bien sûr n’est pas la bonne adresse. Donne-le-moi s.t.p.
À propos le « vouvoyer » vs « tutoyer » :
Je vouvoie parce que je pratique le français pour des vacances en France, ou j’ai toujours besoin du « vous » parce que je suis toujours parmi les inconnus ou il faut se tenir poliment.
Et je n’ai pas le sens de différence entre « tu » et « vous »…Il n’est qu’une autre conjugaison du verbe.

Mais si tu le préfères, bien sur, je tutoierai.
Excuse-moi les longues réponses !!
Reply With Quote