View Single Post
  #28   ^
Old Sat, Jan-19-08, 07:32
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

Super Portail!! Je suis contente pour la robe, et ne t'inquiete pas pour les arachides.... comme je disais tout à l'heure, on va tous avoir nos moments de faiblesse et debauche, il faut l'accepter comme signe de notre humanité. Qui pourrait continuer avec n'importe quel facon de manger ou vivre si au première signe de derive il fallait declarer "l'echec"? Le vrai success c'est de savoir revenir sur le bon chemin.

Alors, par ce que je suis sur le sujet, j'ai attraper le gastro de ma fille, ce qui a eu pour resultat qq derives par rapport au régime "viande et oeufs". Rien de grave: bananes, yaourts, carottes, les choses traditionelles pour arreter le diarrhea et calmer l'estomac. J'espère être totalement revenu au "bon chemin" demain. Déjà je commence a me sentir mieux. Aussi le pèse-personne ici et très différent de celui à ma maison... il a environ deux kilos de moins, ce qui monte le morale, mais il n'est pas très fiable. Donc, je regarderai mon poids demain soir.

Pour le noix de coco, je mets une demi cuillière à café dans un grand café (ie un "mug" de café et pas la petite tasse française). Et pooofff!!! Je suis transformée dans un veritable boule d'energie, au desagrément de mon entourage. he he he

A propos des calories, il se peut qu'un legere hausse de calories , notamment en forme de gras comme les arachides, peut inciter le corps à bruler les graisses. C'est un piste à explorer.
Reply With Quote