View Single Post
  #42   ^
Old Wed, Jan-23-08, 11:44
TiredFedUP's Avatar
TiredFedUP TiredFedUP is offline
Senior Member
Posts: 910
 
Plan: currently at <50g carb/d
Stats: 208/203.1/136 Female 5ft 9.5in
BF:
Progress: 7%
Location: France
Default

C'est un homme qui est en plein divorce en ce moment, et je le vois pas en train de participer à ce forum. Il est un peu distant en plus, car il est tombé pour un autre femme que tout le monde sait va lui laisser au bord de la route au moment le plus critique. Don mon ami n'est actuellement un bon candidat pour ce forum.

Un autre sujet: je crois que toi est moi avons un lien psychique. J'ai mangé 80g de chocolat noir hier soir!!! Heuresement j'avais stocké la maison avec un chocolat à base de malitol, donc je crois que la punition serait très limitée. Si jamais t'est à Paris encore, c'est le chocolat Poulain, très commun en grand surface. Ils ont des chocolats "lignes" à base de malitol que j'aime.

Pour m'amuser, j'ai regarder la relation entre les calories que je consume dans un journée versus le changement en poids que ceci provoquerait le matin prochain. Il n'y a aucun relation. Par contre, il y a un relation très nette entre le quantité de carbs que je mange et le poids que je gagne. Voici les passe-temps des exbiostaticiennes (oui, j'en suis une). Tu utilises fitday ou PLAN? J'aimerais faire le meme analyse pour quelqu'un d'autre juste pour voir.
Reply With Quote